Ajouter à ma valise
HotelHotel
RestaurantRestaurant
PiscinePiscine
BarBar

Description

Surplombant les magnifiques eaux turquoise d'une plage privée, le Four Seasons Resort Bora Bora propose de luxueux bungalows sur pilotis et des villas en bord de mer avec vue sur le mont Otemanu. Après une séance d'entraînement revigorante dans le centre de remise en forme en plein air, vous pourrez profiter d'un après-midi de détente au spa en bord de mer.
Le Four Seasons Resort est situé sur Point Matira à Bora Bora, qui a été élu « meilleur île au monde » par U.S. News en 2012. L'aéroport de Motu Mute est accessible en 15 minutes en bateau.
Le complexe dispose d'une piscine à débordement, d'un court de tennis et organise des excursions de plongée avec tuba dans le sanctuaire de la lagune, qui abrite de nombreux animaux marins exotiques. Vous pourrez également pratiquer le kayak, les croisières en catamaran, la planche à voile et nourrir les requins.
Les bungalows et villas spacieux disposent d'un mobilier traditionnel en bois, de hauts plafonds et de toits de chaume. Tous les hébergements disposent d'oreillers en plumes moelleux et d'une station d'accueil pour iPod.
Vous pourrez déguster une variété de cuisines dans les 4 restaurants sur place, servant des spécialités polynésiennes, françaises et asiatiques. Vous pourrez admirer le coucher de soleil sur le lagon au Sunset Bar & Lounge.

Types d'hébergements