Ajouter à ma valise
Vue_générale_Vue_générale_
Massage_Massage_
SPA_SPA_
Gym_Gym_
GolfGolf
Piscine_Piscine_
Plage_Plage_

Description

Situé sur une plage privée donnant sur le lagon de Beqa, le Pearl South Pacific Resort possède un parcours de golf 18 trous de championnat, un spa luxueux, 4 restaurants et 6 bars.
Les chambres et les suites climatisées du complexe comprennent toutes la télévision par satellite et une salle de bains en marbre. Certaines bénéficient d'un accès direct aux jardins tropicaux et d'autres offrent une vue panoramique sur l'océan.
Lors de votre séjour au The Pearl Resort Fiji, vous pourrez profiter d'une salle de sport en bord de plage, d'une piscine, d'un terrain de volley-ball et de sports nautiques motorisés. Un centre de plongée certifié PADI est installé sur place. Vous aurez l'opportunité de vous adonner à la plongée avec tuba et de faire des plongées d'observation des requins.
Le restaurant Mantarae sert une cuisine de style fusion et jouit d'une vue à 270 degrés sur le lagon, en direction de l'île de Beqa. Le Beach Bar propose des cocktails à côté de la plage de sable. Enfin, un service d'étage est assuré 24h/24.
Le Pearl South Pacific Resort se trouve juste en face du village et centre culturel artistique. L'aéroport international de Nadi est accessible en 2 heures de voiture.

 Types d'hébergements