Jardin_Nan_LianJardin_Nan_Lian
Promenade_KowloonPromenade_Kowloon
KowloonKowloon
Sik_Sik_Yuen_TempleSik_Sik_Yuen_Temple

Description

 

La presqu’ile de Kowloon est une partie de Hong Kong située sur le continent, au nord de l’île de Hong Kong. Elle a une des densités les plus élevées au monde, notamment dans le quartier de Mongkok. Celui-ci et Yau Ma Tei possèdent d'intéressants marchés traditionnels.  Nathan Road est l'épine dorsale de Kowloon. C'est à Tsim Sha Sui qu'a lieu A Symphony of Light, sans doute le plus beau son et lumières au monde sur plus d'une trentaine de buildings de Hong Kong. Les boutiques de Tsim Sha Tsui, un quartier animé et touristique, proposent surtout des produits de marque. On y trouve le fameux Harbour City, plus grand centre commercial de Hong-Kong, réputé pour ses nombreuses boutiques de luxe. Il s’étend sur la plus grande partie de Canton Road, à Kowloon, entre l’embarcadère des Star Ferrys, au sud, et le centre commercial China Hong-Kong City, au nord.
Reconnue comme la capitale culinaire de l'Asie, Hong Kong est un monde avec les cuisines exquis, délicieuse internationales. A part la cuisine régionale cantonais, vous pouvez également profiter d'un choix complet des cuisines asiatiques et occidentales authentiques.
En raison de sa situation favorable, Hong Kong est la porte principale de Chine ainsi pour la plupart des pays de l'Asie du sud-est.